HARMONISATION    ENERGETIQUE

                                                                                                 SOINS ENERGETIQUES

 

 

LE  TRAVAIL  ÉNERGÉTIQUE   DES CORPS  SUBTILS : 

L'harmonisation énergétique 

L’Harmonisation énergétique propose une vision globale de notre structure, vision qui englobe les corps subtils, les centres énergétiques ou  chakras en relation avec le corps physique.

La structure vibratoire est alimentée par différents aspects de nous mêmes, le corps, la psyché et la conscience. 

Parfois, nous vivons une séparation entre notre corps physique, nos émotions, nos pensées et notre être intérieur.

Nous sommes limités par certains aspects,  formes pensées, conditionnements,  croyances. 

Des émotions retenues, des pensées qui se sont figées et des mémoires peuvent créer des blocages énergétiques qui auront avec le temps une manifestation dans le corps physique sous forme d’inconforts , de malaises, de fonctionnements, des répétitions...

Les soins vibratoires ou thérapies énergétiques Anschma©, permettent de rétablir la libre circulation et l’équilibre du mouvement  vitale tant dans les corps subtils, chakras et le  corps physique.

En agissant sur les blocages qui entravent le mouvement de vie intérieur, l’eau de notre corps, le prana, les chakras et les corps subtils peuvent retrouver leurs fluidités.

Chacun des corps subtils dont l’ensemble compose le corps « vital » de l’individu émane une « aura », qui est en quelque sorte le révélateur de l’état de santé du corps subtil auquel elle est liée.

Ceci permet de rétablir la libre circulation du flux pranique, pour que notre âme puisse vivre au mieux son potentiel de vie.

Cet alignement amène un mieux être, une plus grande vitalité et un développement de ses potentialités.

Chaque corps subtil est alimenté en énergie par l’un des sept chakras situés le long de la colonne vertébrale,  auquel la tradition indienne, a donné le nom de Sushumna ou rivière de vie. Cette "rivière de vie " alimente nos différents centre énergétiques et corps subtils.

Tout comme le corps physique peut se cuirasser, se figer, notre structure énergétique peut se rigidifier et se densifier puisque notre énergie est directement reliée à nos conditionnements, croyances, émotions, souvenirs et expériences. Ces empreintes se manifestent sous forme de blocages, de cristallisations, de ralentissement ou de fébrilité de l’énergie de vie. On les rencontre donc aux niveaux physique, émotif, mental, mémoriel et même spirituel, privant ainsi l’âme de son contact privilégié avec la vie à la fois dans notre corps mais aussi en relation avec notre environnement.

 

En conséquence, tout malaise, quel que soit sa nature, est aussi d’ordre énergétique. Chaque émotion retenue, chaque pensée figée, chaque mémoire qui ralentit le mouvement de vie crée des blocages énergétiques qui finiront par s’exprimer, avec le temps, sous forme d’inconforts, de malaises, de maladies du corps, de la psyché ou de l’âme. A leur tour, ces cristallisations énergétiques entraveront le mouvement de vie, que ce soit dans l’expression du corps, de l’émotion, de la pensée ou des élans du cœur et de l’âme.
 

Ces soins peuvent venir en complément à un travail psychothérapeutique ou être reçus indépendamment.

Il est nécessaire de recevoir les soins sur plusieurs séances pour en ressentir un bénéfice.

   Processus thérapeutique

Le thérapeute commencera toujours le travail énergétique par une lecture des corps subtils. Ceux-ci livreront leurs forces et leurs faiblesses, voir leurs carences. Ceci permettra de diriger ensuite le travail vers les besoins spécifiques et de planifier ensemble, les soins appropriés.

 -Un échange verbal est amener en début de séance .

 -Un diagnostique est établie  dans les différentes structures  .

 -Puis le thérapeute donne le soin en fonction  de ce qu'il rencontre dans les différentes structures énergétiques

et dans la limite du temps accordée pendant la séance.

 

Temps d'une séance :   1h30

Tarif:    70 euros