Intégration Mémorielle

                                                                                                           Thérapie Régressive

PEUT-ÊTRE VOUS RETROUVEZ-VOUS DANS L'UNE DE CES SITUATIONS ?

    
Avoir un sentiment de ne pas être à sa juste place

Observer les mêmes scénarios se rejouer, et avoir le sentiment de manquer de clés de compréhension pour créer une existence épanouissante

Avoir des symptômes ou maladies physiques sans comprendre leurs origines pour trouver une solution durable

Avoir le sentiment d’être différent.e, de voir la vie autrement que la majorité des personnes

Avoir un sentiment de solitude, de nostalgie d’un « ailleurs », et vouloir mettre du sens à la vie terrestre

Impression d'avoir à se libérer de chaînes qui nous entravent pour retrouver plus de joie de vivre


 

Tous ces indicateurs, ces expériences et ces ressentis viennent pointer du doigt que quelque chose dans notre structure physiologique, physique et subtile est bloqué. 

Malgré tous nos efforts et nos recherches, nous ne voyons pas comment sortir de ce tunnel malgré un travail psychothérapeutique.

Ces difficultés peuvent être reliées à notre histoire personnelle (notre vie présente de la conception à aujourd’hui), à l’héritage trans-générationnel, ou à d’autres expériences de notre âme dans d’autres espace-temps ou des "vies dites antérieures".

Tout ce passé, ces expériences, peuvent laisser des traces, dans nos cellules, sous forme de "mémoires  vivantes inconscientes"  au sens de mémoires agissantes dans notre vie actuelle.

Ces mémoires inconscientes viennent agir en souterrain sur notre vie. Bien que nous ne le sachions pas, elles sont bel et bien présentes en nous.

 

Les inconforts physiques, les émotions, les formes pensées ainsi que les conclusions issues des mémoires vont créer des nœuds dans la structure énergétique que l'ont peut également appeler Aura.

Ces ressentis, ces expériences nous les vivons car il subsiste alors en nous des informations d’un passé lointain, échos issus de d’autres vies de notre âme. Elles restent actives en nous, même si nous en avons perdu la mémoire. Même si l’expérience ne se vit plus dans le moment présent, les charges continuent à s'exprimer  dans la cellule due à la mémoire.

Ces charges freinent la fluidité entre le corps physique, éthérique, émotionnel  et mental ainsi que la conscience.

A travers nos filtres, nous réagissons différemment aux informations provenant de l’extérieur. 

Lorsque les mémoires s’éveillent en nous, la façon dont l’environnement est perçu, devient alors le reflet d’un état intérieur et amène également à des processus de répétitions.

Toutes les résonances d'énergies s' attirent à nous.

Nous sommes connectées à ces vies qui continuent à agir en nous, constamment.

Les séances de régression nous permettent de revisiter ces histoires de vie afin d’apporter un nouvel éclairage de sagesse et d’amour, permettant la dissolution du blocage généré lors de cette /ces existences.

Nous offrons ainsi à notre incarnation actuelle, la possibilité d’explorer la création de notre existence avec plus de joie, d’aisance, d’amour et de conscience.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accompagnement en Libération Mémorielle

Processus thérapeutique

Nous nous reconnectons aux mémoires de notre Âme pour revenir aux moments où se sont créés les blocages qui continuent d’avoir des conséquences dans notre vie présente.

Lors de cette exploration, nous sommes emmenées à entrer en contact avec certaines de nos vies antérieures, qu’elles soient humaine ou non-humaine, terrestre ou évoluant dans d’autres plans de conscience.

Chaque expérience répond exactement à ce dont nous avons besoin de transformer, de revisiter, de libérer pour ré-aligner notre vie présente sur la fréquence de notre conscience et de notre essence originelle

-A partir d’un thème de travail spécifique, le consultant est guidé vers un état de relaxation, suivi d’une exploration intérieure, appelée aussi régression.

-En premier lieu, c’est l’inconscient  qui permettra un accès à ces dimensions. L’intervenant doit respecter des étapes précises et un rituel, en suivant l’écologie de la personne.

-Le contact avec des mémoires peut passer par un ou plusieurs sens (vakog) : visuel, auditif, kinesthésique, olfactif gustatif.

Ce mode de perception est spontané.

-La personne qui retrouve des images (vakog) en conscience, en retire de nombreuses informations sur son thème d’exploration.

-A travers les ressentis physiques et ses dimensions psychiques il peut faire des associations avec son histoire, les influences et les répétitions.

-Ces révélations lui serviront à mieux intégrer la libération des mémoires et à éviter de réactualiser d’anciens schémas limitatifs.

-Plusieurs aspects sont pris en considération dans le protocole de guérison, les dimensions physiques, psychiques,  karmiques et celles de l’âme dans sa globalité.

Au-delà de répondre à notre simple curiosité de connaître les vies de notre Âme, la puissance de transformation de cette approche permet d’étancher la soif de mettre du sens à notre existence, en nous ramenant à la source de notre identité, et en libérant l’accès pour ressentir la liberté d’être soi.

 

 

 

En les (re)visitant vous vous offrez la possibilité de mieux vous comprendre, mieux vous connaitre et vous libérer de ces informations inscrites dans votre structure à la fois corporelle et psychique.

Après la séance vous vous sentez plus légère, plus libre. Vous reprenez du pouvoir sur la création de votre vie. 

Vous agissez sur les causes profondes qui bloquent votre plein potentiel, votre épanouissement.

Imaginez…

pouvoir vous libérer des chaines qui vous empêchent de rayonner, de vivre pleinement votre existence.

C’est cette réunification  intérieure  permet à la personne de retrouver ses ressources et de réactualiser ses élans de vie.

La spécificité de la méthode Anschma©  est d’effectuer un suivi énergétique tout au long des étapes de la session,  jusqu’aux libérations des mémoires.

Ces séance peuvent également se faire à distance, par skype ou autre outil internet.

Les séances durent environ  2h à  2h30

Tarif : 90 euros.

Le coucher du soleil
images-1.jpeg