Intégration Mémorielle

                                                                                                                  Libération mémorielle

                                                                                                                                         

Notre eau qui nous composes  à 80%  est le support des mémoires dut à des traumatismes non digérer depuis notre petite enfance enfance, adolescence, adulte.                                                                                                                            

Suivant la façon dont elles vont s'exprimer, elles auront une influence, qui vont s'exprimer en fonctionnements, blocages, répétitions etc...dans notre vie actuelle.

Repenser à des évènements agréables amène directement un effet de bien être. Se remémorer des évènements douloureux nous affectes.

Les mémoires conditionnent nos comportements.

La façon dont nous réagissons au stimulus extérieur n’est pas uniquement issue de réflexions, mais bien aussi de systèmes de protections complexes qui se sont mis en place graduellement depuis l’enfance et au delà.

Les charges émotionnelles reliées aux évènements douloureux, sont enregistrées dans la mémoire cellulaire, de l'eau.

Elles peuvent se retrouver à différents niveaux de l’être : le corps physique, émotionnel, mental ou astral.

Lorsqu’un danger imminent survient, le cerveau ancien réagit immédiatement pour préserver l’intégrité physique de la personne.

Le cerveau limbique, associé aux émotions  et le cerveau analytique réagiront simultanément à l’éxpérience.

Un choc physique ou psychique aura une répercussion au niveau émotionnel, physique  et peut entrainer des conclusions qui deviendront des croyances, tel que : « la vie est dure », « l’amour n’est pas pour moi »… , la maladie, un mal être général....

Les inconforts physiques, les émotions, les formes pensées ainsi que les conclusions issues des mémoires vont créer des nœuds dans la structure énergétique.

Même si l’expérience ne se vit plus dans le moment présent, les charges continuent à exister dans la cellule. Elles freinent la fluidité entre le corps physique, l’intelligence du cœur, l’intelligence cellulaire et la conscience.

A travers ces filtres, nous réagissons différemment aux informations provenant de l’extérieur.  Lorsque les mémoires s’éveillent en nous, la façon dont l’environnement est perçu, devient alors le reflet d’un état intérieur et amène également à des processus de répétitions.

Toutes les raisonnances d'énergies  attirent des raisonnances similaires.

A travers les répétitions d’évènements il est possible de prendre conscience de l’influence des mémoires qui nous limitent dans notre liberté d’être.

Accompagnement en Libération Mémorielle

Processus thérapeutique

Les mémoires peuvent être conscientes, semi conscientes, ou inconscientes.

-L’intégration Mémorielle Anschma© n’est pas une méthode d’hypnose, les sessions se vivent dans un état de vie veille.

-A partir d’un thème de travail spécifique, le consultant est guidé vers un état de relaxation, suivi d’une exploration intérieure, appelée aussi régression.

-En premier lieu, c’est l’inconscient  qui permettra un accès à ces dimensions. L’intervenant doit respecter des étapes précises et un rituel, en suivant l’écologie de la personne.

-Le contact avec des mémoires peut passer par un ou plusieurs sens (vakog) : visuel, auditif, kinesthésique, olfactif gustatif.

Ce mode de perception est spontané.

-La personne qui retrouve des images (vakog) en conscience, en retire de nombreuses informations sur son thème d’exploration.

-A travers les ressentis physiques et ses dimensions psychiques il peut faire des associations avec son histoire, les influences et les répétitions.

-Ces révélations lui serviront à mieux intégrer la libération des mémoires et à éviter de réactualiser d’anciens schémas limitatifs.

-Plusieurs aspects sont pris en considération dans le protocole de guérison, les dimensions physiques, psychiques,  karmiques et celles de l’âme dans sa globalité.

C’est cette réunification  intérieure qui permet à la personne de retrouver ses ressources et de réactualiser ses élans de vie.

La spécificité de la méthode Anschma©  est d’effectuer un suivi énergétique tout au long des étapes de la session,  jusqu’aux libérations des mémoires.

Les séances durent 1h30 à 2h.

Tarif : 85 euros.